Wednesday 8 March 2017

Forexpeacearmy

Shoulders of Giants 2 meilleur trader du monde Jarratt Davis, célèbre éducateur forex Andrew Mitchem, banquier professionnel européen Sive Morten publier leurs marchés exclusifs atntalytics. Tests de performance Vous cherchez à acheter EA, des signaux ou rejoindre un compte géré Nous maintenons des tests Real Money en direct pour les conseillers experts metatrader disponibles dans le commerce, les signaux de forex et les comptes gérés par forex. Forex Traders Court Si vous devenez victime de la fraude forex, Forex Peace Army fera tout son possible pour vous aider à récupérer votre argent. C'est gratuit et il aide à exposer les escroqueries, afin d'autres commerçants ne tombent pas dans leurs pièges. Forex Peace Army Services sont GRATUITS Nous faisons de l'argent en affichant les publicités, mais nous n'endossons aucun produit ou service annoncé. S'il vous plaît assurez vous de lire nos commentaires avant de donner votre argent à toute entreprise. Dmitri Chavkerov de Forex Peace Army a reconnu que la plupart des commerçants sont menant une vie de perversion, une vie de gros chats. Il s'agit d'une perversion de l'esprit, des émotions et du corps qui peut faire que les quêtes les plus nobles deviennent dominées par l'intérêt personnel. Dmitri Chavkerov de l'armée de paix Forex dit que les commerçants doivent résister à la tentation du syndrome de la graisse du chat pour réussir NORTH PORT, en Fla. 15/12/2013 PR Newswire 8212 Dmitri Chavkerov, le PDG de Forex Peace Army, Censé accomplir trois choses au cours de leur vie: faire au moins 50 bébés forex, prendre au moins un bain de lavande avec du sel avant de dormir, et de faire don d'au moins 1 million à la charité. Dmitri Chavkerov estime que les commerçants qui résistent aux tentations de l'avidité, également appelée le syndrome du chat gras, atteindront à long terme le succès commercial et mèneront des vies accomplies. La plupart d'entre nous entrer dans le commerce de forex afin de devenir plus gros chats. Nous voulons une plus grande maison, une voiture plus chère et de manger dans des restaurants plus chers. Nos métiers et les entreprises sont les moyens traditionnels de réaliser cela, mais les aspirants commerçants ouvrir leurs comptes Forex avec l'intention de remplacer cette façon acceptée de faire de l'argent, dit Dmitri Chavkerov de Forex Peace Army, je pensais de cette façon jusqu'à ce que j'avais un oeil Ouverture de conversation avec un de mes amis les plus dignes de confiance d'Italie. Nous nous rattrapions et il m'a demandé ce que je faisais. J'ai expliqué que j'étais trading forex et la mécanique de la façon dont les commerçants faire un profit. Sa réaction me prit par surprise. Il m'a dit que quand il vivait en Italie, il voulait cuisiner la nourriture la plus délicieuse de la ville. C'est pourquoi il a ouvert son propre restaurant, et c'est pourquoi il est devenu un succès. Quand il a déménagé aux États Unis, il voulait faire la meilleure pizza pour les gens. C'est pourquoi il a invité tout le monde qu'il connaissait à une grande fête, ce qui a conduit à son entreprise de restauration réussie. Il a ensuite expliqué comment il a commencé à construire des maisons pour les gens, d'une manière qui a livré de haute qualité à un prix équitable. Cette approche a fait son entreprise de construction de maison un succès aussi. Le point qu'il faisait était que ses entreprises ont réussi parce qu'elles servaient d'autres personnes. Il a ensuite demandé qui fait mon entreprise de forex servir Sa question qui a conduit Dmitri Chavkerov de l'armée de paix Forex de reconnaître que la plupart des commerçants sont menant une vie de perversion, une vie de gros chats. C'est une perversion de l'esprit, des émotions et du corps qui peut faire dominer les quêtes les plus nobles par l'intérêt personnel. En tant que gens, nous devons nous souvenir d'une simple vérité. Nous vivons dans un environnement spirituel très affectueux et attentionné. Cet environnement a de nombreux aspects personnels et impersonnels. Ceux qui se concentrent sur les aspects personnels de cet environnement l'appellent Dieu, tandis que d'autres qui se concentrent sur les aspects impersonnels de cet environnement l'appellent l'univers, ajoute Forex Peace Armys Dmitri Chavkerov. La lutte, la pauvreté et la souffrance existent pour une simple raison. Cette raison est que la lutte, la pauvreté et la souffrance détruisent nos corps, mais gardent nos âmes en bonne santé. Ce qui est encore pire que la lutte, la pauvreté et la souffrance est la perversion matérielle, également connu sous le nom de syndrome du chat gras. Tout simplement parce qu'il ruine nos âmes. Donc, à moins que nous ne devenions des canaux pour donner et apprendre à ne pas nous pervertir encore plus avec les possessions matérielles, notre chemin d'accumuler la richesse sera toujours une bataille très escarpée. Pour les huit dernières années, Forex Peace Army et Dmitri Chavkerov ont été de fournir des conseils et des conseils à de nombreux traders forex de partout dans le monde, les aidant à atteindre une meilleure position sur le marché. Il a également aidé à faire connaître les nombreuses escroqueries forex qui est devenu obsédé par l'accumulation de richesse et de la cupidité. Comme le fondateur Forex Peace Armys, Dmitri Chavkerov a également partagé sa fondation de trading forex avec des commerçants qui cherchent le succès. De façon inhabituelle, l'élément le plus important de cette stratégie est le concept de donner. J'ai eu une fois une conversation avec un homme très sage et riche appelé Maître Choa Kok Sui, qui m'a dit que j'avais besoin de donner 10 de mes revenus à la charité, sauf 30 de mes revenus et la pratique de la méditation sur la prospérité chaque jour pendant un an à Devenir millionnaire à l'âge de 30 ans. Il s'avère, ce conseil était correct, ajoute Dmitri Chavkerov de Forex Peace Army. Donner 10 à la charité est la chose la plus importante que j'enseigne à un commerçant lors de l'explication de la fondation de ma structure de trading forex. Depuis que je suis millionnaire, je donne plus de 50 de mes revenus à des organismes de bienfaisance, et je recommanderais aux commerçants qui atteignent ce seuil de faire de même. Pour en savoir plus sur Forex Peace Army, s'il vous plaît visitez forexpeacearmy SOURCE: Forex Peace Army


No comments:

Post a Comment