Monday 13 March 2017

Honda Silverwing V Matic Indicateur Forex

Voyant de service V Matic Le voyant de service est allumé tous les 16 000 milles, ce qui correspond à l'intervalle de remplacement recommandé par l'usine pour la courroie d'entraînement. La lumière s'allume également si l'ordinateur de bord détecte une différence entre la vitesse et le régime qui est en dehors des paramètres programmés. Par exemple, si votre ceinture s'use prématurément, ou étire, ou si vos rouleaux usure, il faudra plus de tours pour aller à une vitesse donnée. Si ces RPM sont en dehors de la plage programmée, le voyant s'allume. Mon scoot est un 02 et j'ai toujours eu le V light allumé. La mienne semble le faire quand je accélère rapidement à environ 75 mi / h. Si je gingerly alléger la vitesse jusqu'à cette gamme de la lumière ne viendra pas. Quand j'ai remplacé la ceinture à 14 000 milles, la lumière ne s'allumait pas. Mais après une certaine usure (beaucoup, beaucoup moins que les 16 000 miles), la lumière se réveille à environ 75 mi / h. Pour une raison quelconque, mon scoot fonctionne à des RPM qui sont juste en dehors de la plage programmée pour le V light. Peut être le mien est venu avec des rouleaux qui étaient juste un peu hors de spécifications pour commencer. Pour réinitialiser la lumière, maintenez les boutons de mode et de réinitialisation sur l'odomètre, puis tournez la clé et maintenez les boutons enfoncés jusqu'à ce que le voyant s'éteigne (habituellement environ 3 5 secondes) puis relâchez les boutons. Monter avec le V light allumé est très bien. Il n'endommagera pas le scoot. Cependant, si votre kilométrage est proche de l'intervalle de remplacement de la ceinture (16 000 32 000 48 000 etc.), remplacez la courroie d'entraînement. Nombre de postes. 2765 Âge. 66 Situation Près de l'aéroport, NE Oklahoma Points. 6236 Date d'enregistrement. 2008 12 28 Objet: Re: V Matic Service Light Mar 22 Sep 2009, 16:18 Il semble presque que vous avez un J Costa Variator installé dans votre scooter. Si jamais vous avez une chance, il pourrait être bien utile de votre effort pour jeter un oeil. Ma lumière allait s'allumer parfois quand j'avais mon J. Costa installé, mais seulement quand je montait une pente plus raide. Vous avez juste besoin de faire ce que Mike a dit afin de réinitialiser votre lumière. J'ai la ceinture Mitshubishi et il semble faire du bien mais je ne peux pas vraiment dire s'il ya une différence. Je pense qu'il est censé ne pas étirer autant que l'OEM, mais Im ne suis pas sûr reallly. Matt est un grand type à travailler avec au scootertrap. J'ai le variateur d'origine avec le Dr Poids poulie et il semble rouler un peu plus lisse, mais le J. Costa est un grand mod. Je vais probablement acheter quelques nouvelles broches bientôt et réinstaller le J. Costa quelque temps cet hiver. J'aime juste changer les choses parfois. Nombre de postes. 42 Âge. 73 Situation Près de l'aéroport, Northern IL Points. 2961 Date d'enregistrement. 2009 02 16 Sujet: Re: Lumière de service V Matic Jeu 24 Sep 2009, 22:55 Après que j'ai eu le variateur de J Costa installé à environ 6.000 miles, tout allait bien pour environ 2.500 miles de plus. Puis la lumière ambre s'alluma. Le concessionnaire a dit que la ceinture nécessaire de remplacer et depuis lors, tout s'est bien passé. Mais maintenant je me demande si j'avais vraiment besoin d'une nouvelle ceinture. Et tandis que je suis sur le sujet, je peux être seul dans ce mais je ne pense pas que changer le variateur vraiment fait beaucoup d'une différence dans la performance du tout. Mais cela devrait attendre un autre thread. Nombre de postes. 120 Âge. 44 Situation Près de l'aéroport, Janesville, WI Points. 2933 Date d'enregistrement. 2009 06 19 Sujet: Re: V Matic Service Lumière Thu 08 Oct 2009, 16:28 Depuis mon installation de J. Costa cet été, la mine a fait cela. J'ai remplacé la ceinture avec un Kevlar au moment de l'installation aussi. On dirait qu'il se passe au moins une fois un réservoir de gaz. Pas si grosse affaire sur la réinitialisation, juste un peu ennuyeux. HONDA SILVERWING (FSC600) Vendu de 2002 à 2013, le 600cc Silverwing (FSC600) était de loin la plus grande offre de scooters Hondarsquos. Avant le Silverwing, Hondarsquos plus grand scooter avait été 250cc (Elite 250, Helix, Reflex). Le Silverwing était le deuxième maxi scooter complet introduit aux Etats Unis (après Apriliarsquos Atlantic 500), avec le scooter de Burgman de repère de Suzukirsquos arrivant un an plus tard. Suzuki obtient beaucoup de crédit dans la scène de maxi scooter comme ils étaient le premier vendeur outre mer, mais Honda mérite des félicitations aussi bien. L'Silverwing est resté en vente jusqu'en 2013. Thatrsquos un impressionnant 12 ans sur le marché des États Unis avec pratiquement aucun changement. Au Canada, ce scooter a été abandonné après 2009. Outre mer Honda a développé quelques autres versions de ce scooter, mais aucun n'a fait à l'Amérique du Nord. La lignée Silverwing continue cependant, alors Honda peut introduire une nouvelle génération à l'avenir. Moteur Sans surprise, le Silverwing était le scooter le plus rapide d'Hondarsquos jamais, avec un temps 0 60 mph de 8 secondes et une vitesse de pointe de 105mph (170kmhr). Pour ce faire, Honda a conçu son impressionnant 582cc parallèle à double cylindre lsquoDACTrsquo moteur. Ce compacte cheval de bataille a éteint 49.6 HP 7500 RPM et a apprécié un éventail de technologie de fantaisie. Le Silverwing a utilisé 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide et injection de carburant Hondarsquos PGM Fi. Le moteur DACT Silverwingrsquos a également utilisé des contrepoids doubles pour équilibrer le moteur et réduire les vibrations. Le CVT a trouvé le Silverwing était également impressionnant en ce qu'il a 3 modes d'accélération de différence qu'il utilise en fonction de jusqu'à quel point l'accélérateur est pressé. Ces modes éliminent les roues hors de la ligne et ils améliorent l'économie de carburant quand la puissance n'est pas nécessaire. L'inconvénient d'un moteur de ce grand est l'économie de carburant sérieux sérieux par rapport aux scooters plus petits. Hondarsquos 250cc scooters communément atteindre 60 65 mpg, mais le Silverwing ne peut atteindre un maigre (par les normes scooter) 40 50 mpg. Il ya quelques voitures qui peuvent égaler ce kilométrage, donc Silverwing isnrsquot le meilleur choix pour quelqu'un qui cherche à économiser de l'argent de gaz sur leur trajet. Un petit scooter 250cc ou 400c fera un peu mieux. Normalement, les acheteurs de maxi scooters arenrsquot d'achat pour les mêmes raisons que les gens achètent souvent scooters plus petits, de sorte que le Silverwing est probablement acheté plus pour les capacités de tournée, que pour les économies de carburant. Design et commodités Sur la route ouverte, le Silverwing se porte très bien. Il a de grands freins avec disques avant et arrière, ABS (standard à partir de 2011, facultatif avant cela) et CBS (freins essentiellement lié de sorte que le levier gauche tire les deux étriers). Le Silverwing a également une impressionnante 55L (15 gallons) zone de stockage sous le siège qui est capable d'avaler deux casques de face complète. En outre, Honda a fourni double trous verrouillable cubby dans le tableau de bord pour la tenue de votre portefeuille, les glissades d'assurance et pastilles Fishermanrsquos Ami. Une des considérations les plus importantes pour un maxi scooter est le confort du pilote et le Silverwing fait très bien à cet égard. Le siège est très confortable pour le conducteur et raisonnablement confortable pour un passager. Le siège du passager n'est pas égal à celui d'un Goldwing, mais il est raisonnable. Le dossier du siège arrière est réglable pour le passager et fonctionne bien pour sa taille. Une fois que vous roulez, le Silverwing est généralement considéré comme un vélo très stable et agile. À des vitesses plus élevées, la FSC600 offre une protection contre le vent décente et une conduite plus réconfortante que la plupart des petits scooters offrent. Ce scooter comprend également un centre et un support latéral. Comparaison Itrsquos facile de voir pourquoi le Silverwing a été un tel succès comme un maxi scooter. Il a été vendu pour un total de 12 ans avec à peine tout changement. Le style est resté frais et il a résisté à l'épreuve du temps mieux que ses concurrents Suzuki qui ont maintenant été redessinés. Le Silverwing avait plusieurs concurrents évidents: Apriliarsquos Atlantique 500. Suzuki Burgos 650. Kymcorsquos Xciting 500. Yamaharsquos TMAX et Piaggiorsquos X9 500. Tous ces scooters partagent plusieurs des mêmes accolades (puissant, grand stockage, confortable). Par rapport à ce groupe, le Silverwing a le deuxième plus grand moteur qui signifie une grande puissance, mais aussi un kilométrage inférieur de carburant que la plupart des autres. Le prix (environ 9000) est également supérieur à la moyenne. En raison de son prix élevé et l'appétit sain pour le carburant, le Silverwing isnrsquot le choix le plus pratique dans ce groupe, mais il a tendance à être un choix populaire parmi les enthousiastes. La qualité de construction, la puissance du moteur, les freins et la promenade sont tous excellents donc itrsquos un grand tout autour de performance touring scooter. Les acheteurs à budget raisonnable pourraient vouloir regarder le moins coûteux Piaggiorsquos X9 et Kymcorsquos Xciting 500, tandis que les personnes concernées de carburant devrait regarder tous les trois concurrents 500cc et un plus petit maxis encore comme Yamaharsquos 400cc Majesty. Kymcorsquos Downtown 300i et Hondarsquos nouveau 279cc Forza. COMMENTAIRES DU PROPRIÉTAIRE (22) Parcourir Silverwing Avis des utilisateurs REVIEW Donnez votre avis sur Your Silverwing Pros: Confortable Moteur technologiquement avancé Stockage sérieux Tachymètre Freins solides Cons: Milage Heavy Suspension arrière rigide sans passager Liens: MotorscooterGuide Forums Visitez le forum sur ce site pour Discuter de votre scoot. Honda USA 2011 Silverwing ABS Brochure (2 pages pdf) Silverwing Review Grand article Lisez le. Silverwing Forum Un forum pour les propriétaires Silverwing. Bon site Silverwing600 Un autre grand Silverwing Forum Silverwing. org Belle petite communauté de Silverwing propriétaires avec beaucoup de bonnes infos. Caractéristiques principales: Type de moteur: 582cc à refroidissement liquide à quatre temps en parallèle jumeau Puissance du moteur: 49,6 ch 7500 tr / min, 37 lb pi de couple 5500 tr / min Alésage et course: 72mm x 71,5mm Ratio de compression: 10.2: 1 Valve Train: DOHC quatre Vannes par cylindre Induction: PGM FI avec circuit automatique d'enrichissement, injecteurs à quatre trous Allumage: Commande par ordinateur entièrement transistorisée avec avance électronique Transmission: Courroie automatique V Matic Suspension avant: Fourche hydraulique 41mm Suspension arrière: Bras oscillant avec double Chocs hydrauliques avec réglage de la précontrainte du ressort à cinq positions 4,5 pouces de course Frein avant: Disque simple de 276 mm avec étrier à trois pistons CBS Frein arrière: Disque simple de 240 mm avec étrier à deux pistons CBS Frein avant ABS 12080 14 Empattement 15070 13 Empattement 62.8ldquo Hauteur du siège: 29.7rdquo Poids: 540 lbs wet Capacité du réservoir: 4,2 gallons (16 litres) Couleurs: 2002: Candy Wineberry Rouge, Pure Black 2003: Candy Glory Rouge 2004: Candy Rouge framboise, Force Silver Metallic 2005: ABS), Titanium (non ABS), BlackSilver (modèle ABS), TitaniumSilver (modèle ABS) 2006: Delta Blue Metallic 2007: Cyber ​​Silver Metallic 2008: Gris Gris Metallic 2009: Candy Wineberry Rouge 2010: Candy Wineberry Rouge : Noir (USA seulement) 2012: Noir (USA seulement) 2013: Noir (USA seulement)


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